BBFIV974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mon combat depuis 2010

Aller en bas

Mon combat depuis 2010 Empty Mon combat depuis 2010

Message par Choukette974 Sam 18 Juil - 23:38

Bonjour
Je suis Fabienne bientôt 39 ans.
Avec mon cher et tendre nous nous sommes rencontrés tardivement.en Mars 2009
Assez vite nous commençons de concevoir un bébé au naturel mais rien ne viens au bout d'une année.
Nous sommes un peu baladés au début. Puis trés vite on me diagnostique une Endométriose profonde avec quelques kystes les trompes bouchées. avec l'aide d'une première hystéro.
Les ovaires sont un peu fatigués mais fonctionnent
en novembre 2011, opération sous célio avec épreuve au bleu. Qui révèle pas grand chose, quelques kystes, en peu Endométriose mais pas de trompes bouchées.
Je suis mise sous ménopause artificielle pendant 6 mois mais des douleurs reviennent, donc 2 eme hystéro, un mal de chien !!!
verdict, la maladie a repris du poils de la bête et une trompe HS et l'autre grêle.
Depuis l'opération les ovaires c'est pire !
Nous changeons à nouveau de gygy3, nous passons en PMA
Batterie d'examen ( amh à 1.90), ils se basent sur les 2 hystéro peu précise. Ils se focalise sur mes antécédents cardiaque et le caryotype.
Côté coeur tout va bien et caryotype ok pour les deux.
1 er fiv : ponction blanche certainement dù à l'ovitrelle
1 isci : il mets le paquet 2 follicules protocole arrêté
1 isci : enfin je réponds 4 ovocytes soit disant 4 beaux embryons, 2 transférés pds -
1 TEC un endomètre un peu mince 6.9 j'ai du mettre provames par voie vaginale, 2 transférés pds -
2 isci : 2 embryons transférés pds -
3 isci : changement de procole Ménopur pas folichon !!2 embryons pds -
Je commence à en avoir mal, on tente on tente mais on cherche pas la cause !!
Je tape du poing je suis demande des examens complémentaires plus poussés.
Elle finira par me prescrire un irm, un genre de dpi et de passé en imsi.
La question de pose si on ré-opère ou pas.
Je vois un certain professeur qui me garantissais 50 % d'implantation on opère même s'il n'y a pas de douleur.
IRM montre une Endométriose profonde et une adénomyose diffuse et les trompes ils n'en parlent pas.
Aprés 3 gygy de plus, ce centre me sort par les yeux !!!
Je cherche un bon gygy sur Paris.
Elle m'explique que mon Endométriose et mon adénomyose ne sont pas tant invalidante mais votre plus gros soucis est insuffisance ovarienne.
Nous tentons la dernière tentative, je réagis peu au final 1 embryon stade blasto moyen au début pour finir beau mais pds -
Je fais le deuil de mes gamètes, mon gygy me parle de don d'ovocyte et pour moi je le prend comme une libération, je ne suis plus obligée de forcer mon corps à produire ce qu'il ne peux plus.
J'étais monté à 450 gonal par jour.
Depuis Janvier 2015, je prépare slous la protection de ma gygy notre voyage au pays de bébé en république tchèque à brno, la clinique reprofit
La ponction de la donneuse et le recueil on lieu le 29 juillet 2015 pour un transfert le 3 Aout 2015.

C'est un dur combat.
J'ai déjà gagner 2 combat 2 divorces dramatique mais je ne lâche rien.
Si j'avais baissé les bras ce ne serait plus là pour vous conter mes péripéties.
Donc courage persévérance ténacité le tout saupoudrer d'espoir.

Je crois en mon ange gardien mon étoile

choukette

Choukette974

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 47
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum